Wednesday, December 8, 2010

Moi-même: Tâche Finale

   Bonjour, aujourd’hui je vais parler à mes passe-temps favoris, et que je fais pendant un de mes jours typiques. Typiquement, je fais la grasse matinée quand il est le week-end – d’habitude, je me lève à neuf heures et demi. J’aime dormir quand je peux. De temps en temps, je ne veux pas m’habiller, donc je suis dans mes pyjames pour le jour. 

 Je suis une personne créative et musicale qui aime beaucoup de chosesj’aime jouer de trois instruments musicales: le violon, le piano, et la flûte, mais je veux apprendre à jouer de la trompette.
  Quand je ne joue pas des instruments, je fais du choses artistiques. J’aime faire de la peinture, du dessin, et de l’artisanat d’art.
  Aussi, je suis une fille patiente mes deux frères, nous nous entendons; nous ne nous battons pas.
  J’espère que vous apprenez un petit peu sur moi – merci pour ecouter à mon présentation.
 

No comments:

Post a Comment